Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
6 janvier 2013

Des ptites barrettes

A. a eu un cadeau à Noël puisque c'est mon filleul, mais je voulais aussi que sa grande soeur ait un petit quelque chose à ouvrir... alors comme c'est une grande chevelue et qu'elle met déjà des barrettes, je me suis lancée dans la confection de touts petits trucs au crochet pour customiser des clips tout simples. Crochetés en taille 3 avec le coton Natura Just Cotton de DMC. Deux gagas, deux cogas et un tour chez Claire's plus tard, voilà le résultat :

divers bureau 006

divers bureau 005

 Pour les modèles, c'est de la bidouille à partir de photos de créations vues sur Etsy principalement... pas de tuto, donc de la débrouille avec ce que je savais faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop joli !!! t'as de trop bonnes idées !
C
Hé 22 jaime de Facebook!!! si c'est pas le début de la gloire ça :-) :-) :-)
C
trop cool encore une fois!!!! :-)
TataLu
Publicité
Archives
Publicité