Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
8 mars 2013

Pom'pochette

Notre Maman a eu un iphone pour son anniversaire ! Et je suis tombée l'autre jour sur une pochette moche et bricolée sur laquelle elle avait tracé la pomme d'apple pour ranger les différents cables et chargeurs. Tutututu ! Il fallait faire quelque chose. Alors voilà une petite pochette pomme en coton "Natura Just Cotton" de DMC, crocheté en 3,5. Je me suis inspirée en traînant sur Etsy et A little market, un mix de différents modéles. Elle est fermée en haut par une pression cousue. Bon, dans l'idéal, j'aurais voulu qu'elle soit croquée, comme celle de la marque, mais ça me semble encore compliqué... j'y réfléchirai !

DSC07383DSC07384DSC07385

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est cool cette pochette, je l'ai vue en vrai et elle rend vraiment bien.... bon, à quand le prochain post!!! tu bosses sur quel projet couture en ce moment?
TataLu
Publicité
Archives
Publicité