Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
21 mai 2012

Le plaid champis... ou comment vaincre le jacquard !

Après la maîtrise du point mousse, du jersey et des augmentations/diminutions, il a fallu que je me trouve de nouveaux défis... j'ai donc décidé de me lancer dans un motif en jacquard, vidéos tutoriel youtube à l'appui :p ! J'ai jeté mon dévolu sur le chouette plaid tiré toujours du même livre de la droguerie (cf post précédent)... que j'ai réalisé avec une laine acrylique au lieu de l'alpaga prévu... 1er essai oblige ! Après moults ratés et 2 ou 3 champis défaits, j'ai compris les 2 techniques et ça a enfin ressemblé à quelque chose. Ce plaid saura réchauffer les petons de J. quand l'hiver reviendra !

DSC_2420  DSC_2422

Couverture-Rêve-de-bébé-à-La-Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
TataLu
Publicité
Archives
Publicité