Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
23 mai 2012

Jupe plissée matriochka

Pour les 7 ans de ma filleule, je me suis lancée dans cette jupe tirée du livre "Basiques pour petites filles" aux éditions Hachette (http://www.amazon.fr/Basiques-petites-filles-mod%C3%A8les-coudre/dp/2012300782). Elle est réalisée pour la jupe extérieure avec du lin fuschia (Myrtille de Quimper) et du coton imprimé déniché à Self Tissus. Très facile à réaliser ! 1 er essai de coulisse, avec simplement un morceau de biais piqué 3 fois dans lequel on glisse un ruban, pour former le plissé découvrant le tissu du dessous ! Assez contente du résultat :p

DSC05239  DSC05241

Après un passage chez H&M, voilà la tenue complète ^^

DSC05243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coralie m'a envoyé un mail hier en me disant, va voir son blog, il y a pleins de trucs superbe...et elle avait encore une fois raison, bravo pour tous ces jolies choses réalisées et une mention spéciale pour ce bel ensemble...j'adore cette jolie jupe!!!
TataLu
Publicité
Archives
Publicité