Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
24 février 2014

La trousse rétro...

... avec de la photo de famille dedans ! A Noël, j'ai eu un super truc, du tissu à imprimer (depuis longtemps sur ma wishlist !), du vrai joli coton qui passe à l'imprimante jet d'encre. Trouvé ici : http://www.spimo.com/accessoires/cottonjet/594-cottonjet-a-coudre-3-feuilles-a4.php Je savais exactement ce que je voulais en faire ! J'ai scanné quelques photos de famille, bien rétros, tout comme j'aime, à l'époque où les bébés étaient habillés de petits tenues tricotées et pris en photos dans l'herbe, ou sur une fourrure :D et j'en ai imprimé 4 sur une des feuilles. Et voilà le premier résultat ! Une trousse multi-fonctions agrémentée de quelques dentelles anciennes, biais à pois et surtout ... une photo de mon papa qui devait avoir pas loin d'un an. Je pense multiplier les projets grâce à ce coton imprimable... les idées ne manquent pas !

DSC09306

DSC09308

DSC09310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TataLu
Publicité
Archives
Publicité