Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
27 septembre 2012

Une trousse d'au revoir

L'ouverture d'un demi-poste dans mon école cette année fut une bonne nouvelle... suivie d'une mauvaise, puisque du coup, la mairie va remplacer mon ATSEM qui était à 80% par quelqu'un qui sera à 100%. Snif, on s'entendait super bien et tout roulait dans la classe... heureusement qu'elle était là ... c'est comme ça. A côté du cadeau commun, j'ai voulu laisser une petite trace plus personnelle, alors je lui ai cousu une trousse à crayons colorée (tissu IKEA), marquée d'un "merci" (transfert floqué rose pâle Ki-sign). Photos prises de nuit ... avec et sans flash, c'est pas jojo, mais j'ai pas mieux ! (celle avec flash rend mieux compte des couleurs)

DSC06373

DSC06376

Publicité
Publicité
Commentaires
TataLu
Publicité
Archives
Publicité