Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
4 septembre 2012

Un pantacourt

Pour J. qui en a déjà un en version lin blanc/vichy rose pour les poches, je crois ma toute première réalisation couture il y a quelques années ... une nouvelle version en lin kaki, avec un peu de dentelle ancienne sur les poches pour le détail. Réalisé avec le patron du "pantacourt vichy" dans les Intemporels pour bébés d'Astrid le Provost chez Flammarion. Il paraît que ce modèle est très pratique, et c'est vrai qu'elle est très mignonne avec ! ... Après un petit passage chez Okaïdi qui a de très bons basiques (dur dur de trouver un body col claudine blanc tout simple), la tenue est complète !

IMG_4322

IMG_4321

IMG_4324

IMG_4325

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... oui, je savais que tu lui mettais les poches devant ;) En soi c'est pas grave, mais en théorie ya quand même un peu plus de place sur l'arrière pour la couche ! J'ai voulu les mettre devant pour celui-ci, mais comme il faut les mettre avant de coudre les jambes et qu'il n'y avait pas de repère sur le patron, j'avais peur de me rater !!
C
Et donc les poches se mettent derrière .... je suis une mauvais mère... Je lui ai toujours mis les poches devant moi! :-D<br /> <br /> En tout cas, super mignon! elle va être adorable avec. Peut etre un petit collant dessous en fonction des températures, et ce sera une super tenue pour les prochains mois!
L
Tout mignon cet ensemble !
J
Bravo et merci encore une fois pour ce superbe petit ensemble. Tu deviens vraiment une pro !<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée !
TataLu
Publicité
Archives
Publicité