Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
31 mai 2012

Protège carnet de santé Girly !

J. n'avait pas encore de protège carnet de santé digne de ce nom ! Après une petite recherche sur le net, je suis tombée sur le modèle de Mademoiselle Louloute qui me semblait au poil ! : http://louloutefimote.over-blog.com/article-tuto-du-protege-carnet-de-sante-75191555.html Ce qui est chouette c'est qu'il faut très peu de tissu, donc on peut finir ses chutes et mixer toutes sortes de motifs ! Ici, des restes de Self Tissus principalement, application de thermocollant velours blanc (Ki-sign) Une fois terminé, je l'ai essayé sur MON carnet de santé (1984 :s) et il flottait un peu dedans ... sans réfléchir un instant au fait que le format des carnets de santé avait pu changer en quasi 30 ans ... j'ai retaillé le tout de 1,5cm en hauteur... je croise les doigts !

DSC05348   DSC05349

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah il est vraiment super cool ce carnet :-) Merci encore L. :-D
T
Bah, c'est ma nièce ;) Je ne préfère pas mettre de vrais noms ici !
F
c qui J?
M
bravo pour ton protege carnet! ravie que mon tuto t'ai servi ;)
TataLu
Publicité
Archives
Publicité