Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
19 août 2013

Deuzan ! Une petite robe pour fêter ça !

J. a eu 2 ans hier <3 Ca faisait un moment que j'avais envie de lui coudre une robe sur le même patron que la petite robe de baptême : http://tatalu.canalblog.com/archives/2012/06/21/24549619.html  (Robe froncée, dans Intemporels pour bébés), parce que je sais qu'elle tombe bien. Je l'ai taillée dans un coupon de lin bleu marine de chez Destock Tissus (rue de l'eau blanche, pour les brestoises), et agrémentée de quelques "confettis" de la Droguerie, trouvés à Nantes. J'ai utilisé 2 biais différents pour l'emmanchure et le col... puisque je n'en avais pas assez, ni du fleuri, ni de celui à pois ! J. est trop mignonne avec, je vous laisse constater ;) Joyeux anniversaire ma Poupette !

photo

photo (4)

photo (2)

photo (3)

photo (5)

photo (6)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TataLu
Publicité
Archives
Publicité