Le sarouel... on le trouve un peu partout sur les blogs, bébé, adulte, formes, matières et couleur, tout est possible. Je n'avais encore jamais testé... Je suis partie du modèle des Intemporels pour bébé, qui est composé de 3 rectangles. J'en ai fait 3 très différents en 18 mois, pour la petite J. ! Pas de gros souci, ça reste très simple... j'ai juste eu un problème d'élastique, pour la taille, puisque selon l'épaisseur du tissu il est plus ou moins facile de le faire passer dans la coulisse... et si c'est trop serré, ça bloque, l'élastique se tend et on n'obtient pas le tour de taille et l'élasticité désirés à la fin... mon élastique est peut-être trop lâche.


Alors, pour la 1ère version, velours côtelé fin beige et cotons imprimés pois orange et champignons, le tout à Self Tissus. J'ai aussi fait mon baptême d'appliqué avec ce modèle... pas de problème avec le champignon, plus difficile avec l'oiseau... il a fallu que je redécouse ! Ce modèle n'a pas de devant et de derrière, les deux rectangles des jambes font la même taille. Plus qu'à choisir qui de l'oiseau ou du champi est mis en avant ^^

IMG_4469IMG_4471

 

 

IMG_4482IMG_4483


J'aime bien les tenues complètes... alors après un tour à H&M, un joli t-shirt et un petit gilet ont joliment complété l'ensemble !

IMG_4476IMG_4475