Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
23 octobre 2012

Le snood Navajo

Me voilà rentrée dans la mouvance indienne, avec ce snood en jacquard tiré du catalogue de modèles (très chouette dit en passant) Phildar n°77 "Accessoires Addicts". Tricoté en fil Partner 6, Phildar toujours, proposé en fond brume, motif noir, j'ai décidé de le faire un peu plus gai et original, en mixant du brume, curry et bengale. Rien de très compliqué si on a compris le principe du jacquard... et si on est prêt à se retrouver avec 20 pelotes à l'arrière de l'ouvrage :s ! Au moins, on s'ennuie pas.

IMG_4371

IMG_4373

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Lulu !<br /> <br /> Ton snood est tellement beau que ça m'a donné envie d'en tricoter un aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Combien faut-il de pelotes pour faire un snood uni ?<br /> <br /> Combien de mailles faut-il monter ?<br /> <br /> Avec quelques types d'aiguilles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Je t'en donne des nouvelles dès que l'ouvrage commencera à prendre forme. Espérons que j'y arrive avant l'été :)<br /> <br /> Bisous
TataLu
Publicité
Archives
Publicité