Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TataLu
26 juillet 2012

Cath Kidston !

En vadrouille à Londres avec une amie il y a 15 jours, j'ai découvert une marque anglaise à tomber ! On est passées par hasard devant une boutique coquette à la très jolie vitrine qui nous a happées, pas d'autre mot... et là, pfiou, des fleurs et des pois partout, tout ce que j'aime ^^. J'ai réussi à m'en tirer à peu près indemne avec un étui à appareil photo soldé et une paire de gants de jardinage pour ma maman... mais le craquage pour un sac n'était pas loin. Je vous laisse admirer tout ça sur le site : http://www.cathkidston.co.uk/  ... ci-dessous, le fameux étui !

DSC05857

DSC05858

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore aussi cette marque!!!! ;)
C
Sympa les portes monnaie / portefeuilles je trouve: http://www.cathkidston.co.uk/c-85-store-your-pennies-in-style-with-our-pretty-printed-wallets-and-purses.aspx<br /> <br /> C'est vrai que c'est très joli tout ça :-)
J
Des idées de cadeaux en perspective !
TataLu
Publicité
Archives
Publicité